ShadowHuntersrpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashley Wilson | Tu veux un lien?

Aller en bas

Ashley Wilson | Tu veux un lien? Empty Ashley Wilson | Tu veux un lien?

Message par Invité Dim 18 Juin - 20:44

Ashley Wilson
20 ans - Shadowhunters
Née à Idris, je n'ai pas vraiment de bons souvenirs de mon enfance. Venant d'une famille de Shadowhunters très respecté, je me devais d'être à la hauteur pour éviter de salir leur nom. Ainsi, dès ma plus tendre enfance, je devais m'entraîner afin de dépasser l'excellence. Je dois avouer que cette vie n'était pas agréable, au début, je m'y étais fait. Mes parents ne m'avaient jamais exprimé de réel amour, la tradition et l'honneur étant bien plus importants pour eux. Les moments de tendresse étaient prohibés pour laisser place à de l'entraînement difficile et sans relâche. Cela n'était pas une vie d'enfant, ils voulaient le détruire pour créer une machine de guerre.

Cependant, plus je grandissais, plus je sentais l'envie de faire autre chose. C'est à partir de mes 15 ans, que je ne suivais plus les ordres de mes parents et m'assurais de faire tout pour les rendre fous. Je n'avais pas envie de vivre cette vie de robot, je comptais bien leur faire comprendre. Afin de me calmer, mais surtout de m'empêcher de me faire connaître encore plus pour les mauvaises raisons, ils avaient décidé de m'emmener avec eux à Londres. Chefs de l'institut, ils devaient vivre là-bas. C'est à mes 16 ans que je déménageais dans une ville que je ne connaissais pas. Je dois avouer que j'avais seulement hâte de m'échapper un peu plus de cette vie.

C'est peu de temps après mon arrivée, que je rencontrais Elizabeth. Mon opposé, elle était calme et sérieuse. Mes parents lui avaient demandé de me surveiller, afin que je ne m'enfuie pas de l'institut afin de m'amuser. Au début, cela était vraiment agaçant, j'avais l'impression d'avoir ma mère derrière moi en permanence. Seulement, notre différence est celle qui nous a rapprochés. Je ne serais pas comment l'expliquer, mais plus le temps passait et plus nous étions proches et fusionnelles. La pauvre passait derrière moi pour réparer mes bêtises, mais c'est grâce à elle que je décidais de reprendre mon rôle un peu plus sérieux.

Finalement, nous sommes devenu parabatai à nos 18 ans. Enfin, cela était une évidence, je ne le voyais pas autrement. Elle était mon opposé, mais elle était une partie de moi. C'est pendant une mission que je rencontrais la deuxième femme, la plus importante pour moi. Alors qu'on devait enquêter sur une attaque de démon qui avait fait un mort terrestre, on s'était dirigées vers la meute la plus proche afin de savoir s'ils n'avaient rien remarqué d'inhabituelle. Une des membres était Savannah Jones, personne qui ne quittait plus mes pensées après cette rencontre. Finalement, c'est plusieurs mois après que nous entamions une relation. Chose qui était découverte par mes parents en peu de temps, une relation shadowhunters et créature obscure étant très tabou cela ne les rendait pas très heureux. Ils avaient désapprouvé directement cette relation, après de nombreuses tentatives pour nous séparer, je demandais mon transfert vers New-York. C'est avec la gorge nouée que ma mère acceptait ce transfert, ne supportant plus ma présence. Elizabeth prête à me suivre dans cette nouvelle vie, je partais avec elle et Savannah vers cet institut qui était dirigé par les Lightwood.
▬ lien recherché : description
▬ lien recherché : description
▬ lien recherché : description
Présentation
Répertoire RP
En courstitre du rp ft. ...
titre du rp ft. ...Envisagéstitre du rp ft. ...Terminéstitre du rp ft. ...
Leader
Charismatique
Manipulatrice
Loyal
Honnête


Dernière édition par Ashley Wilson le Dim 18 Juin - 20:49, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ashley Wilson | Tu veux un lien? Empty Re: Ashley Wilson | Tu veux un lien?

Message par Invité Dim 18 Juin - 20:44

Les hommes
Coucou mon beau...
NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description



Dernière édition par Ashley Wilson le Dim 18 Juin - 20:51, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ashley Wilson | Tu veux un lien? Empty Re: Ashley Wilson | Tu veux un lien?

Message par Invité Dim 18 Juin - 20:45

Les femmes
Coucou ma belle...
NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ashley Wilson | Tu veux un lien? Empty Re: Ashley Wilson | Tu veux un lien?

Message par Invité Dim 18 Juin - 21:34

moi je veux bien, entre shadowhunters! elles se seraient connu à Idris? Izzy adore y aller de temps en temps lorsque C'est plus tranquille à New york
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ashley Wilson | Tu veux un lien? Empty Re: Ashley Wilson | Tu veux un lien?

Message par Invité Dim 18 Juin - 21:37

Bien sûr ! Oui, sa famille est une grande famille de shadowhunters. Depuis ses 15 ans, elle n'a fait que des bêtises pour sortir de cette routine de tradition. C'est pour ça que ses parents ont repris l'institut de Londres à ses 16 ans. [ Surtout pour éviter de tâcher l'image de leur famille à Idris ] heart
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ashley Wilson | Tu veux un lien? Empty Re: Ashley Wilson | Tu veux un lien?

Message par Invité Dim 18 Juin - 21:51

comme celle de Isabelle dont sa famille a reprit l'institut de New York, comme leurs deux famile sont très réputer, elles auraient grandit ensemble
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ashley Wilson | Tu veux un lien? Empty Re: Ashley Wilson | Tu veux un lien?

Message par Invité Dim 18 Juin - 22:18

Oui c'est une possibilité ! Tu souhaites quoi comme lien? Négatif ou positif? heart
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ashley Wilson | Tu veux un lien? Empty Re: Ashley Wilson | Tu veux un lien?

Message par Invité Dim 18 Juin - 22:31

elles ont un caractère similaire, elles peuvent bien s'entendrent, donc positif?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ashley Wilson | Tu veux un lien? Empty Re: Ashley Wilson | Tu veux un lien?

Message par Invité Lun 19 Juin - 1:20

Oui ! Positif, amies ou connaissances?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ashley Wilson | Tu veux un lien? Empty Re: Ashley Wilson | Tu veux un lien?

Message par Invité Lun 19 Juin - 1:34

amie
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ashley Wilson | Tu veux un lien? Empty Re: Ashley Wilson | Tu veux un lien?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum