ShadowHuntersrpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

une journée normal loin du monde ¤ Max

Aller en bas

une journée normal loin du monde ¤ Max Empty une journée normal loin du monde ¤ Max

Message par Invité Dim 18 Juin - 1:46


     

Izzy & Max

une journée normal loin du monde

   Pathétique, voilà comment Isabelle se sentait depuis qu'elle avait retrouver un moment de lucidité, elle avait décidé de prendre sa vie en main, l'isabelle indépendante avait retrouver rapidement ses marques. Pour l'instant, elle devait pensé à autre chose, jamais elle ne pourrait regarder ses parents enface en leur disant que leur unique fille se droguait au yin fen. Oh certainement pas, jamais elle n'oserait le dire à sa mère, elle la femme parfaite d'idris, celle qui ne l'a jamais réellement aimé à sa juste valeur. Non qu'elle détestait sa mère, mais loin l'idée d'agir comme le voudrait la matriarche de la famille, elle n'a jamais supporter les agissement d'Izzy, ressentant comme une énorme déception familiale.

Assez de bavardage pychologique, Isabelle devait se changer l'esprit, étant donné que son petit-frère était officiellement un shadowhunter et revenu à l'institut, elle avait envie de jouer les grande-soeur. Isabelle l'a toujours aidée à devenir le garçon qu'il devait être, elle l'aidait dans ses études, surtout les runes et cela l'amusait. Puis comme elle se sentait un peu mieux ces derniers jours, pourquoi pas tenté une petite sortie? Isabelle avait donc organiser une petite surprise, elle voulait que son frère oublie l'instant D'une journée ses nouvelles responsabilité, qu'il redevient un petit garçon de 9 ans. Enfilant sa plus belle tenue, non pas une de ses robes, mais un ensemble deux pièces, jeans et chandail court, sa chevelure toujours ondulant dans son dos et un léger maquillage. Prenant la voiture que son père lui avait offert et pour une fois, elle roula en direction de coney Island, une journée de plaisir, voilà son programme.


made by guerlain- epicode
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une journée normal loin du monde ¤ Max Empty Re: une journée normal loin du monde ¤ Max

Message par Invité Lun 26 Juin - 23:18


     

Izzy & Max

Une journée normale loin du monde

Aujourd'hui, j'étais heureux, parce que j'allais passer toute une journée avec ma soeur. J'adorais ma soeur, elle était vraiment géniale. En plus, c'était elle qui était chargé de me former pour être un excellent Shadowhunter. Je n'avais qu'une hâte, c'était de m'entraîner, toujours. Isabelle devait tempérer mes ardeurs, mais j'avais tellement envie de bien faire, tellement envie d'arriver au même niveau que mes frères et ma soeur. Je sais bien qu'il me faudra du temps pour cela, mais plus je commence tôt et plus j'y arriverais tôt, n'est-ce pas ? Enfin quoi qu'il en soit, aujourd'hui, c'était repos. Je ne sais pas ce que ma soeur avait prévu pour nous. Elle m'avait dit que c'était une surprise. J'adorais les surprises et puis, je savais qu'avec elle, je ne serais pas déçu, elle me connaissait par coeur et savait ce qui pourrait me faire plaisir.

J'étais donc assis dans la voiture, regardant la route et parlant de temps en temps avec ma soeur. Pas trop pour ne pas la déconcentrer, mais juste assez pour que le chemin ne nous paraisse pas ennuyeux. Une question me trottait dans la tête, je voulais en parler avec Isabelle, j'avais besoin d'avoir son avis. Le problème, c'est que j'avais tellement peur de sa réponse. Je pris néanmoins mon courage à deux mains.

- Isabelle, je voulais te demander quelque chose...c'est à propos de Jace. Tu crois que...est-ce que tu crois qu'il m'en veut pour ce que je lui ai dit l'autre jour à la fête que Magnus Bane avait organisé pour moi ? J'ai l'impression que depuis il me fuit...pourtant il m'a fait un clin d'oeil pendant ma cérémonie et puis un sourire, alors je me disais que finalement il ne m'en voulait pas. Je suis tellement désolé pour ce que je lui ai dit si tu savais. Bien sûr qu'il est mon frère...il l'a toujours été et il le sera toujours. Tu crois que tu pourrais...je ne sais pas..tâter un peu le terrain pour savoir ce qu'il pense vraiment ?

Je tournais un regard plein d'espoir vers ma soeur. Je ne voulais pas perdre Jace, pourtant j'avais fait tout l'inverse à la soirée. Je sais bien que j'avais été influencé par ce qu'avaient dit mes parents, mais ce n'était pas une raison. Je ne devais plus me fier à ce que les gens disaient, je devais me faire ma propre opinion sur les gens que je rencontrais et sur les choses que je voyais, c'était essentiel.



made by guerlain- epicode
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum